Taxus Baccata de Plantes de Haies Heijnen

Le Taxus Baccata de Plantes de Haies Heijnen est également connu comme une haie à feuilles persistantes. Cela signifie que cette plante ne perd pas de feuilles, même en hiver. Avec d’autres haies, comme une haie de hêtres, c’est un inconvénient courant et gênant. Les haies de feuillus ne donnent aucune intimité en hiver. Cela permet à tout le monde de voir votre jardin.

Cependant, les haies de feuillus présentent un autre inconvénient. Toute cette feuille qu’ils perdent doit aussi être nettoyée. Si vous voulez toujours garder votre jardin propre, cette tâche ennuyeuse revient souvent. Un if demande peu d’entretien, car cette haie reste verte. L’intimité et la facilité d’entretien sont des avantages majeurs et souvent entendus de l’if.

If résistant à la sécheresse

Ces dernières années, nous avons remarqué que les étés deviennent plus chauds et plus secs. C’est désastreux pour de nombreuses plantes. Vous pouvez le voir clairement dans le paysage de rue. De nombreuses haies se sont taries, totalement ou partiellement.

Un if supporte très bien la sécheresse. L’if préfère même cela à trop de pluie. Cela signifie qu’une haie d’ifs résiste mieux à la sécheresse que d’autres types de haies. Cela en fait une plante de haie très appropriée, qui peut également survivre pendant les étés chauds et secs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.